- Communiqués de presse

BNP Paribas Lease Group devient BNP Paribas Leasing Solutions

Afin de mieux refléter l’évolution de son offre vers plus de services et de solutions créatrices de valeur pour ses clients et partenaires, BNP Paribas Lease Group change de nom et devient BNP Paribas Leasing Solutions.

Ce changement de nom de marque traduit l’élargissement du business model du groupe à de nouvelles activités : bien plus qu’un partenaire financier, BNP Paribas Leasing Solutions s’affirme désormais aussi comme un intégrateur de services, accompagnant ses clients au-delà du simple processus de financement.

En proposant des services à valeur ajoutée tout au long du cycle de vie des équipements, et des solutions adaptées à leur réalité professionnelle, BNP Paribas Leasing Solutions se positionne pour accompagner ses clients sur le long terme et les aider à développer leur activité et à réussir dans leurs projets.

BNP Paribas Leasing Solutions s’engage à apporter à ses clients une offre alliant performance, excellence du service et innovation. Ces engagements se traduisent au quotidien par la commercialisation de solutions telles que :

  • l’offre « Wholesale + Retail » pour les constructeurs de biens d’équipement (agricole, travaux publics, …), intégrant le financement des concessionnaires (wholesale finance) avec les solutions de financement des clients finaux (retail finance).
  • l’offre « Pay per use », qui propose, sur le marché bureautique, une facturation du client à la copie ;
  • l’offre « LeasePark Corporate », grâce à laquelle BNP Paribas Leasing Solutions accompagne le développement international de ses clients en leur proposant une solution de gestion et de location évolutive de leurs actifs technologiques.

Contact Presse

Frédéric Andrieu
Responsable de la communication interne et externe