- Communiqués de presse

BNP Paribas Leasing Solutions et le Groupe Kubota signent un accord-cadre européen

Le 15 juillet 2015, BNP Paribas Leasing Solutions et Kubota ont signé un accord-cadre européen qui a donné naissance au label “Kubota Finance” en Europe.

Kubota, groupe japonais qui figure parmi les principaux constructeurs internationaux de machinerie agricole et d’engins de construction, a choisi BNP Paribas Leasing Solutions pour signer un accord dont l’objectif est de soutenir le financement des ventes auprès des distributeurs et clients finaux en Europe.

En vertu des termes de l’accord, BNP Paribas Leasing Solutions se voit accorder le droit d’utiliser le nouveau label « Kubota Finance » dans les pays couverts par le périmètre de l’accord, ce qui représente un potentiel significatif en termes d’activité pour BNP Paribas Leasing Solutions, ainsi qu’un puissant levier de développement des ventes d’équipements pour Kubota.

Pendant la première phase de l’accord, le périmètre d’utilisation du label « Kubota Finance » couvre 5 pays : Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni.

Ce partenariat contribuera à accélérer les ventes de Kubota en proposant une offre de financement adaptée et compétitive, en particulier sur le marché des tracteurs, sur lequel Kubota vise à significativement accroître sa part de marché. En s’appuyant sur ce nouveau label, Kubota aura notamment la capacité d’élargir sa gamme de produits à des tracteurs de haute puissance et de réaliser ainsi ses ambitions dans un secteur très compétitif.

Contact Presse

Frédéric Andrieu
Responsable de la communication interne et externe

Contactez-nous

.